| |
|
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message,
cliquez ici
|
| |
| |
| |
|
| |
|
Et si on voyageait autrement ?
|
| |
|
~(FORMATDATETIME(GETDATE(),'%A %#d %B %Y','fr'))~
|
| |
|
Les plus beaux carnavals de France sont…
|
|
| |
| |
|
| |
|
© Ville de Nice
|
| |
|
|
| |
|
© Gilles Lansard / Détours en France
|
| |
|
|
| |
|
© Joëlle Martin - OTC de Menton
|
| |
|
|
| |
| |
|
| |
|
Les 9 plus beaux carnavals de France
|
| |
|
Philippe Bourget
|
|
| |
Tous les ans en février ou en mars, la fête chrétienne de Mardi-Gras signe aussi le temps des plus grands carnavals. Un moment festif que plusieurs villes et territoires de France honorent de leurs animations fleuries, gourmandes ou gentiment déjantées. Si l’on aime la convivialité, voilà les évènements à ne pas rater.
|
| |
| |
|
|
| |
|
| |
|
|
| |
| |
| |
|
FOCUS sur… La Fête du Citron de Menton
|
|
| |
|
A Menton, le Mardi gras donne le départ de quinze jours de réjouissances populaires et cela depuis 1934. La fête des citrons, aussi appelée le carnaval des citrons, est une occasion rêvée pour découvrir Menton. Si la production du précieux agrume a diminué au fil des années à cause de la concurrence italienne et africaine, Mardi gras reste une occasion unique de le mettre en avant ! Parades, corsos, bals, spectacles, la fête du citron de Menton, une fête acidulée qui ne manque pas de peps.
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
© Office de tourisme de Menton
|
| |
|
| |
|
|
| |
| |
|
|
| |
| |
|
Publicité
|
| |
|
| |
| |
|
|
| |
| |
|
|
| |
| |
| |
|
| |
|
Dunkerque : le carnaval de toutes les folies
|
| |
|
Depuis sa crĂ©ation, le carnaval est un moment d'exception oĂą tous les interdits peuvent ĂŞtre bravĂ©s. Le quotidien vole en Ă©clats, les hommes se dĂ©guisent en femmes, les femmes se travestissant avec des attributs masculins sous la protection des masques.Â
|
| |
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
| |
| |
|
| |
|
Votre avis compte
|
| |
|
Qu’avez-vous pensé de ce programme ? Vous a-t-il été bénéfique ?
Bref, dites-nous tout !
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
| |
|
|
| |
|
Détours en France
|
| |
|
Et si on voyageait autrement ?
|
| |
|
Ne plus recevoir ces e-mails ?
Se désabonner
|
| |
|
Les informations collectĂ©es par Uni-mĂ©dias directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisĂ© ayant pour finalitĂ© la gestion de fichiers clients-prospects. Ce traitement est fondĂ© sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer Ă tout moment. Ces informations sont Ă destination des services d’Uni-mĂ©dias habilitĂ©s et de toute entitĂ© du Groupe CrĂ©dit Agricole habilitĂ©e. Les donnĂ©es seront conservĂ©es pendant les durĂ©es de prescription lĂ©gales applicables et pour une durĂ©e maximale de trois (3) ans après le dernier contact commercial. ConformĂ©ment au Règlement (UE) 2016/679 relatif Ă la protection des donnĂ©es Ă caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos donnĂ©es : droit d’accès, droit de rectification, droit Ă l’effacement (droit Ă l’oubli), droit d’opposition, droit Ă la limitation du traitement, droit Ă la portabilitĂ©. Vous pouvez Ă©galement dĂ©finir des directives relatives Ă la conservation, Ă l'effacement et Ă la communication de vos donnĂ©es Ă caractère personnel après votre dĂ©cès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre demande Ă l’adresse Uni-mĂ©dias – DPO – 22 rue Letellier 75739 Paris cedex 15 ou Ă
dpo@uni-medias.com. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles
disponible ici. Pour toutes questions concernant un abonnement, merci d’écrire au Service Clients :
service.clients@uni-medias.com.
|
| |
|
Ce magazine est édité par Uni-médias, SAS au capital de 7 116 960 €, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 343 213 658, filiale de Crédit Agricole SA. Uni-médias est éditeur des magazines Merci pour l'info, Santé Magazine, Parents, Régal, Détente Jardin, Maison Créative, Détours en France, Plus de Pep’s magazine, Secrets d’Histoire, Naturissime, Les Petits Plats de Laurent Mariotte.
|
| |
|
|