Les bonnes adresses du Finistère par Madame Ordinaire

Par Madame Ordinaire

Sur son blog Madame Ordinaire, Anaïs nous fait partager ses expériences bretonnes. Pour nous, elle a sélectionné quelques bonnes adresses dans le Finistère.

Lieu coup de cœur

Le sentier du GR 34 sur la Presqu'île de Crozon

FInistère Crozon

Un paysage qui change en permanence, un décor de carte postale animée et les parfums de la végétation pour accompagner la randonnée. Marcher sur le GR34 qui borde la presqu'île de Crozon est une escapade durant laquelle il est impossible de ne pas ressourcer ! Plus d'infos sur www.crozon-bretagne.com

Pause gourmande

La "Fleur des thés" à Argenton

Finistère Fleur des thés

Un cadre atypique pour ce salon de thé abrité dans la coque d'un ancien caseyeur (ancien bateau de pêche). Pour se réchauffer après une balade sur la côte, les délicieux thés ou les gourmandises régionales sont idéales. L'endroit propose également une sélection d'infusions, d'objets de décoration ou encore de produits locaux à emporter. Pour faire durer le plaisir une fois de retour à la maison !

La crêperie Ty Bihan à Morlaix

Une carte gourmande et originale, des produits locaux, bio et de saison, une décoration authentique et un accueil chaleureux. Une table idéale lorsque l'on cherche à retrouver le bon goût des produits de tradition. Cette adresse est à garder précieusement !

Madame Ordinaire

det_blogpa060096.jpgMerci à Anaïs pour ses bonnes adresses.

Son site web : madameordinaire.com